S'toi le Boulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'toi le Boulet

Forum de la guilde S'toi le Boulet du Serveur Allister.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Divinity

Aller en bas 
+2
Le-pollen
Divinity
6 participants

Alors, pour ou contre?
Owiiiiiiiii
Candidature de Divinity Vote_lcap100%Candidature de Divinity Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Mouais...
Candidature de Divinity Vote_lcap0%Candidature de Divinity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eh eh, moi ch'teiime pas.
Candidature de Divinity Vote_lcap0%Candidature de Divinity Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Divinity
Newbie
Newbie
Divinity


Masculin Messages : 13
Localisation : Quelque part dans Brakmar ...
Humeur : Variable ...

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Bonjour a vous,

Pour commencer et pour ne pas oublier, je suis ici pour être recruté dans cette guilde : S'toi le Boulet.
Alors, je suis un sadida fourbe de cercle 87 du nom de Divinity. J'vous en dirais plus sur mon sadi après.
J'avais avant un xelor Feu niveau 73, bien boost, petit roxxor (mais vraiment petit hein^^).
Petit RP ? :

<< Ma mère nous a abandonné depuis ma plus tendre enfance, mon père a toujours voulu combler mon bonheur. Et il a tout fait pour que je progresse le plus rapidement possible. Lui étant un xélor, il n'a jamais compris pourquoi je crois en un seul dieu: le dieu Sadida. C'était bien sûr pour rendre hommage a ma Môman. Il ne comprit cela que beaucoup plus tard. Mais sa n'a pas eu beaucoup d'importance a ses yeux. Pour lui, j'était son fils, c'est tout.
Après m'être échappé de mon refuge, je me baladais dans Brakmar a la recherche de nouvelles aventures. A un moment, je passais devant un Grand Portail où devant était écris : S'toi le Boulet. Je me posais d'abbord des question... Cette phrase était elle dirigée plutot vers moi ou vers quelqu'un d'autre.
Enfin bref, je toqua donc a la porte de ce Portail et un membre chalereux de ce qu'ils appelaient une Guilde (s'quoi ce nom là) m'a ouvert la porte. Je lui demandais si cette Guilde (Né ?) recruter, il me réponda que oui, mais avec des conditions: aller poster un petit mot sur ce Forum. >>


C'est donc a partir de ce moment que je suis venu ici, pour m'inscrire, et tout de suite après, écrire ma candidature. Je n'ai pas était dans beaucoup de guilde, mais je m'en rapelle vraiment d'une : Soul of Dreams. J'y était resté plus d'un an mais après qu'elle se soit dissoute, j'en ai eu marre de poster d'autre candidature sur le forum de SoD pour qu'elles soient, finalement, toussent (héhé) refusées. Je suis donc venu ici pour être présent dans votre guilde.
Je connais un membre : Cena-Xx. Il était avec moi a Soul of Dreams.
J'ai décidé de l'accompagner car c'était un ami que j'appréciais.
Mes motivation : Je n'ai plus de guilde, mais j'ai déja entendu, plusieurs fois, parler de votre guilde. Elle me semble assez forte, avec une bonne ambiance et des bon membres.


Sinon, Irl, je m'apelle Jean, je suis un garçon de 12 ans, je suis en 4ème. J'habite dans le Pas de Calais. J'ai commencé mon sadi fin Mai. Je joue a Dofus depuis Décembre 2007, a la sortie du serveur Allister. Je ne joue pas en multicompte, mais de temps a autres je monte d'autres perso.

Voilà c'est tout pour le moment, peut-être que je devrais rajouter quelque chose, mais j'éspère que non.


Divinity.
Revenir en haut Aller en bas
Le-pollen
Newbie
Newbie
Le-pollen


Masculin Messages : 23
Localisation : Regarde derriére.
Humeur : Changeante comme le vent dans les feuilles.

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

C'est le genre de candidature qui me fait oublier le lvl de la personne qui l'ecrit.

Bien entendu, tu as le lvl; mais ca me fait plaisir de voir quelqu'un ecrire correctement a cet age là...
Pour ma part, c'est un grand "Oui".

Je tiens a te dire que la guilde S'toi le Boulet n'est pas forcement une guilde dédiée au joueur abusay, non.
C'est un rassemblement de personne plutot marrante, qui mettent en avant leur vie (Pour ma part...)

Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas "Serieux" que nous sommes de mauvais joueur.

Au contraire... J'en connais un/deux qui feront des jaloux.

Je te demandes d'attendre un peu, histoire que certaine personne repondent "Oui" Smile

Passé le delai de 20h (Environ...) Je me connecterais pour te recruter.

Bon jeux a toi.

Le-pollen
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoss
Petit boulet
Petit boulet
Xarnoss


Masculin Messages : 74
Localisation : Nantes
Humeur : ça s'discute... 100.000k et j'ten dis plus 8D

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

Kuhuhu le Grand Moi ne dis pas non bien entendu. Je suis d'accord avec Popo, on est plus des déconneurs que des gens buzay héhé... De même, ça fait plaisir de voir des gens d'un si jeune âge écrire aussi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fekathu
Admin
Fekathu


Masculin Messages : 17
Localisation : %pos%
Humeur : ...

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

*a sursauter de joie quand on lui a dit que quel qu'un avait poste dans "recrutement" , lui qui croyait avoir été un peu trop méchant sur les règles de candidature n_n* affraid

*A été over trop heureux quand il a vu la joli candide *bave** Very Happy

Bref .... Suspect

Pour ma part sa sera "owiii" *-* , joli 1ère candidature sur ce forum, tu a meme fait un RP alors que je ne l'est pas demandé Surprised.

*part se remettre des ses émotions*...
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Newbie
Newbie
Divinity


Masculin Messages : 13
Localisation : Quelque part dans Brakmar ...
Humeur : Variable ...

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:37

Merci ^^ Je suis surtout venu dans cette guilde parce que j'aime les gens qui sont pas sérieux, et je préfère être dans une guilde comme sa que dans une guilde de kikoo.
Merci a tous les 3 pour votre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fekathu
Admin
Fekathu


Masculin Messages : 17
Localisation : %pos%
Humeur : ...

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:09

Putain tu commences fort t'as mis Athu de bonne humeur O_O" la vache t'as fait TRES fort là... (je précise que c'est Xarnoss là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Linoulinou
Newbie
Newbie
Linoulinou


Féminin Messages : 20
Localisation : %pos% mh marche pas
Humeur : Mieux :D

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:42

Vu que ma voix est la plus importante XD
Je dis ouiiii

À très bientôt j'espère Divinity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Petit boulet
Petit boulet



Masculin Messages : 121
Localisation : je sais pas et toi?
Humeur : le plus gros noob du monde

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: nOoBy   Candidature de Divinity Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

OWIIIIIII cyclops
j'ai jamais vu autant de splendeur a 12 ans scratch
euh attend je compte . . . MAIS OUI un vrai grand OUI

ps : ninou on le sais que c'est toi qui compte le plus tu compte pour 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoss
Petit boulet
Petit boulet
Xarnoss


Masculin Messages : 74
Localisation : Nantes
Humeur : ça s'discute... 100.000k et j'ten dis plus 8D

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35

SI ELLE COMPTE POUR 10 ALORS JE COMPTE POUR 2MILLIARD GWAHAHA ! (faites pas attention je délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Powa
Petit boulet
Petit boulet



Masculin Messages : 121
Localisation : je sais pas et toi?
Humeur : le plus gros noob du monde

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: nOoBy   Candidature de Divinity Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

On a jamais fait attention a toi . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Newbie
Newbie
Divinity


Masculin Messages : 13
Localisation : Quelque part dans Brakmar ...
Humeur : Variable ...

Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18

j'ai quelque chose a vous demander : j'ai decider d'arreter mon sadi pour reprendre mon ancien xelor qui est actullement niveau 73. et est ce que je pourrais, a la place de mettre mon sadi en /g, mettre mon xel a la place.
Il s'apelle xe-lord et normalement je me co la bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Divinity Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divinity   Candidature de Divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'toi le Boulet :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: